En ce moment En ce moment

Champion innove pour ses 35 ans

Publié par le

Champion lance avec Euro RSCG Compagnie une grande campagne buzz plurimédia (radio, films internet, affichage) complètement inédite pour cet annonceur.

  • Imprimer
A l’occasion de son anniversaire, l’enseigne veut réaffirmer le rôle central de la relation client dans son positionnement, et cultiver le goût du relationnel induit par sa signature "Plus facile la vie". L’anniversaire Champion repose sur l’élaboration d’une fête événementielle et commerciale d’envergure réunissant collaborateurs Champion et consommateurs avec un grand jeu permettant de répartir 4 millions d’euros offerts à 8 millions de gagnants (voyages, chèques vacances, bons d’achat, etc.). L’événement est annoncé par une campagne plurimédia puissante, déclinée en trois temps autour de la chanson "C’est facile" d'Eddy Mitchell , symbole de la nouvelle signature de l’enseigne et support phare de la campagne. Après un teasing sur le site anonyme www.les35ans.fr, inspiré de "La Nouvelle Star", la phase révélation comprend la diffusion de spots sur le Net, la radio sur l'air de "C'est facile" ainsi qu'une grande campagne d'affichage.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]