Recherche
Se connecter

La Champagne-Ardenne propose son e-magazine

Publié par le - mis à jour à

« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité régional du tourisme. La région, qui veut redorer son image et la moderniser, continue de miser sur la communication digitale.

  • Imprimer

Le Comité régional du tourisme de Champagne-Ardenne met en place son e-magazine. Il s'agit d’une application dédiée aux supports numériques.

Intitulé « Une saison en Champagne-Ardenne », ce e-magazine, 100 % gratuit, 100% nomade, 100 % interactif, présente la région sous un angle moderne et dynamique.

Ce nouvel outil de communication est construit comme un « vrai » magazine et se compose d’une quinzaine d’articles agrémentés de vidéos, de commentaires audio, de diaporamas photos et de musique.

Les différentes fonctionnalités permettent de lire les articles les uns après les autres ou en fonction de ses envies.
Des 800 ans de la Cathédrale de Reims aux bières artisanales des Ardennes, du Festival de la photo animalière de Montier en Der aux bonnes affaires des magasins d’usine de Troyes, etc. : chaque lecteur peut accéder à des sujets très variés.

Le magazine, existe en  français et en anglais, et il est disponible sur le site web du CRT Champagne-Ardenne (tourisme-champagne-ardenne.com), mais également sur tablettes numériques et sur smartphones;  il suffit de télécharger l’application sur l'Appstore ou sur l' Androïd Market 

Avec ce e-magazine, le CRT Champagne-Ardenne poursuit sa stratégie de développement numérique. L'organisme a déjà créé une web tv, un book interactif, un site mobile, des applications et de la réalité augmentée.

Le deuxième numéro du e-magazine « Une Saison en Champagne-Ardenne » est prévu pour le printemps prochain.

La rédaction vous recommande

Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?
Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?

Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?

Par Plezi

Vous etes une entreprise BtoB vous avez une strategie inbound marketing et vous etes de plus en plus tentee par le Marketing Automation mais [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]