En ce moment En ce moment

Chamonix place les femmes au sommet

Publié par le

Du 10 au 11 janvier prochain, la station de Chamonix, Salomon et la Compagnie du Mont-Blanc, vont créer l'événement et donner le coup d'envoi de la 4e édition de "Talents Aiguilles".

  • Imprimer

L'événement "Talents Aiguilles" a pour objectif d’affirmer les valeurs des 3 partenaires, conjuguées au féminin, afin de rendre hommage à la femme et à tous ceux qui la servent. Durant deux jours, chaque femme est invitée à profiter pleinement des joies de la montagne sur un site d’exception : tout est fait pour les séduire. Au programme, des forfaits remontées mécaniques offerts, des prêts par Salomon de skis et de snowboards sur les 4 grands domaines de ski de la Compagnie du Mont-Blanc, des avantages chez les commerçants de la station (réductions, happy hours, cadeaux, etc.) ou encore des points de rendez-vous conviviaux sur les pistes et dans le centre de la station. La Compagnie du Mont-Blanc offrira, aux 2 000 premières inscrites, un "Chamonix Le Pass", valable pour une journée sur les trois principaux domaines de ski de Chamonix Mont-Blanc (Grands-Montets, Brévent et Flégère ou Balme).

Autres articles

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes [#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France
Retail
#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

Par Dalila Bouaziz

L'inspiration new-yorkaise dans le retail ne se dément pas. Cette année encore à l'occasion du Big Retail's Show, la Big Apple nous offre des [...]