Recherche
Se connecter

Ma Chaîne Sport renforce le service smart TV de Samsung

Publié par le - mis à jour à
Ma Chaîne Sport renforce le service smart TV de Samsung

Samsung et le groupe MCS TV, détenteur de quatre chaînes thématiques dont Ma Chaîne Sport, s'associent pour enrichir le service SmartT TV de la marque coréenne d'une application d'extraits sportifs. Une façon pour le groupe audiovisuel d'inciter les téléspectateurs à s'abonner à ses chaînes...

  • Imprimer

La smart TV Samsung s'enrichit de contenus sportifs. La plateforme de Catch-up Smart Replay de la marque coréenne propose désormais une nouvelle application en partenariat avec Ma Chaîne Sport : MCS TV.

Via cette application, le groupe Ma Chaîne Sport donne la possibilité de retrouver des extraits vidéos et bandes annonces de programmes diffusés par ses quatre chaînes (Ma Chaîne Sport, MCS Extrême, MCS Bien-Être et MCS Tennis)

Les utilisateurs pourront également accéder à des extraits provenant d'émissions produites et diffusées sur les antennes du groupe : les Tribunes de Ma Chaine Sport (Foot avec Raymond Domenech, Hand avec Olivier Girault, Tennis avec Sandrine Testud, Boxe avec Jean-Claude Bouttier...), Les Extrémistes de MCS Extrême et les programmes de MCS Bien-être : Belle en un clin d'oeil, L'équilibre est dans l'assiette, Autour du Bien-être, Look & Vous...

Reste que pour regarder l'intégralité des programmes du groupe MCS, l'utilisateur est obligé de s'abonner à Numericable, CanalSat ou à des offres ADSL des opérateurs. C'est dire si cette application est avant tout un produit d'appel.

A noter que Smart Replay réunit déjà les contenus de 23 chaînes (France Télévisions, Gulli, BFM,...), WebTV et Podcast Vidéo.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]