Recherche
Se connecter

Cérébos éduque sur le sel

Publié par le

Cérébos, marque phare du groupe Esco-European Salt Company, entend se positionner comme le partenaire de référence de la grande distribution.

  • Imprimer
Après une bonne année 2005, où Cérébos s'est démarquée en étant la seule marque nationale du marché du sel à progresser pour la troisième année consécutive, 2006 s'annonce chargée en nouveautés. Au programme : l'éducation au produit destiné à l'ensemble des cibles de la marque, la consolidation de la gamme Bayonne, ainsi que le soutien de la gamme Algarve et des produits saisonniers. Cérébos va en outre lancer un livre de recettes intitulé "Grains de Saveurs", coédité avec Romain Pages Editions et vendu en librairie. Pour les professionnels culinaires, Cérébos lance une newsletter, baptisée "Le Journal du Sel". Enfin, Cérébos relooke le packaging de sa gamme de sel de Bayonne, via un nouveau sachet "papier kraft" qui tient debout tout seul.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]