En ce moment En ce moment

Cendant s'empare d'eBookers

Publié par le

Après avoir racheté, en septembre dernier, le voyagiste Orbitz (équivalent d'Opodo aux Etats-Unis) pour 1,25 milliard de dollars, le groupe Cendant, propriétaire, entre autres, de la marque Avis (location de voitures) et Galileo, poursuit sa politique de consolidation dans l'univers du voyage en ligne. Et s'offre, pour 404,3 millions de dollars, l'opportunité de mettre la main sur le voyagiste eBookers. Selon la rumeur, ce dernier était en quête de repreneurs depuis plusieurs mois. Spécialiste de longs et moyens courriers, eBookers assure sa présence dans 13 pays, dont la France. De quoi permettre à Cendant de renforcer ses positions sur le marché européen où de nombreux rivaux (Expedia, Amadeus-Opodo, Lastminute, etc. ) assurent déjà une présence forte, mais où les prévisions de croissance à venir restent encore largement encourageantes. Les nombreuses études sur le potentiel de ce secteur sont unanimes : d'ici deux à trois ans, les réservations de voyages en ligne en Europe représenteront 25 % des réservations totales, contre 10 % actuellement.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]