En ce moment En ce moment

Cegetel agressif sur le haut débit

Publié par le

L'opérateur alternatif en téléphonie fixe accentue son offensive sur l'accès à Internet en ADSL. Les offres lancées auprès de ses clients, le 15 janvier dernier, ont déjà abouti à 25 000 contrats. Fort de ces résultats prometteurs, Cegetel a décidé d'ouvrir ses services ADSL à l'ensemble des consommateurs. Pour les séduire, le tarif reste le principal argument. Ainsi, de nouvelles baisses sont proposées depuis le 3 mars sur les 3 offres destinées aux particuliers et aux professionnels. Le haut débit en 512 Kb/s est désormais commercialisé à 14,90 euros mensuels, l'ADSL 1024 kb/s à partir de 19,90 euros par mois et l'ADSL 2048 kb/s au tarif de 24,90 euros par mois. Les clients ne souhaitant pas souscrire au service de préselection bénéficient de ces mêmes tarifs majorés de 5 euros par mois. Enfin, Cegetel annonce le déploiement de son réseau qui couvrira bientôt 55 % des foyers français, à l'issue du premier semestre 2004.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]