Recherche
Se connecter

Catalliances lance la version 3.0 de sa suite progicielle

Publié par le

Cette suite, destinée à l'optimisation de la conception et de la publication des médias, que ceux-ci soient des catalogues, des imprimés ou des sites web, comporte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Côté prévisions, elle dispose d'algorithmes encore plus performants afin d'obtenir des prévisions précises au modèle ou encore par caractéristique produit, telle que la taille ou le coloris. Côté actualisation, les prévisions se font au jour le jour, permettant ainsi aux directions produit d'avoir une vision réelle de leur activité de vente à distance. Côté publication, la mise à jour des prix et des textes se fait par lot, sans ouverture des fichiers page dans Quark XPress. Enfin, côté PAO, cette nouvelle version gère les feuilles de style et les gabarits directement appliqués dans le logiciel.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]