Recherche
Se connecter

Casio Exilim en campagne

Publié par le

L'appareil le plus fin du monde lance sa première campagne télévisée.

  • Imprimer

Pour la première fois en France, Casio Exilim lance une campagne télévisée mettant en scène l’appareil photo le plus fin du monde (13,8 mm d’épaisseur), le Casio EX-S10. Au total, 135 spots seront diffusés sur France 2, France 3 et Canal +, du 17 mai au 8 juin. Avec cette campagne, Casio France entend montrer son dynamisme et sa volonté de devenir un acteur incontournable du marché de la photo.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]