En ce moment En ce moment

Cashpot.fr entre dans le giron du Groupe ConcoursMania

Publié par le

En rachetant Cashpot.fr, ConcoursMania souhaite bénéficier de nouvelles opportunités sur le marché des jeux gratuits en ligne.

  • Imprimer

Le spécialiste des jeux-concours ConcoursMania vient d'acquérir le site de loterie en ligne Cashpot.fr. « Nous sommes heureux de cette acquisition, car Cashpot.fr s'inscrit dans le développement de notre réseau de sites grand public. En outre, le rapprochement opéré avec Brice Roy, fondateur de Cashpot.fr, nous permet de bénéficier de nouvelles opportunités sur le marché des jeux gratuits en ligne », précise Julien Parrou, fondateur de ConcoursMania.
Lancé il y a près de deux ans, Cashpot.fr a investi le secteur très dynamique des loteries gratuites en ligne.
Sa rapide croissance offre au Groupe ConcoursMania l'opportunité de gagner de nouveaux membres et de
fidéliser ceux de ses autres sites, en leur proposant une offre de jeux supplémentaire parmi les jeux gratuits
en ligne. Cashpot.fr rassemble une audience de 675 000 visiteurs uniques et compte près de 7 millions de pages vues par mois.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]