Recherche
Se connecter

Casanis se met au loto

Publié par le

Du 15 février au 15 juin, la marque Casanis organise une grande loterie. Il s'agit par là de rapprocher une boisson populaire d'un jeu qui l'est tout autant. Autre objectif : attirer les consommateurs zappeurs grâce à un "appel-pack", la grille de participation se trouvant sur la bouteille de pastis. Le gagnant remportera la somme de 200 000 € et pourra ainsi s'offrir une maison au pays de Casanis.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]