Recherche
Se connecter

Carte Bleue Visa revient sur les écrans

Publié par le

Après 18 mois d'absence, Carte Bleue Visa fait son retour sur les écrans télévision, du 4 au 24 décembre (TF1 et M6 principalement), et cinéma , du 10 au 30 décembre. Avec un film baptisé "Coup de foudre", conçu par Saatchi & Saatchi France, et une nouvelle signature "Carte Bleue Visa, saisissez l'instant futur". Cette campagne s'inscrit dans la stratégie européenne Visa, "Le futur choisit carte Bleue".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]