Recherche
Se connecter

Carte Bleue Visa se met au rugby

Publié par le
Carte Bleue Visa se met au rugby

Carte Bleue Visa lance le site événementiel Rugbyalacarte.fr.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2007, Carte Bleue Visa lance le site événementiel Rugbyalacarte.fr de juin à octobre 2007. Ce site propose une autre façon de vivre cet événement sportif avec notamment des animations flashs où l'Equipe Carte Bleue Visa entonne de redoutables hakas et affronte les équipes des "Chèques" ou des "Cash". Dans la rubrique "En avant les vidéos", le grand Quiz Rugby propose douze vidéos humoristiques. Les internautes sont également attendus autour de grands rendez-vous sur le site, et notamment le Grand Jeu "le Ticket de la Victoire" qui offre jusqu'au 31 juillet la possibilité de gagner l'un des 580 cadeaux (10 lots quotidiens) grâce aux facturettes de cartes Carte Bleue Visa, qui deviennent pour l'occasion des bulletins de jeux. Parmi les lots : un week-end VIP pour la finale du 20 octobre 2007 au Stade de France, des "Pack Luxe" pour les demi-finales, des places pour des matchs, des séjours en hôtel de luxe, des téléviseurs LCD, des caméscopes numériques mpeg4, des maillots de rugby... Des débats auront également lieu en ligne sur les matchs et les actualités de la Coupe du Monde. Enfin, à partir de la mi-août, le jeu de l'entraîneur "Fantasy Rugby" permettra à chacun de vivre une Coupe du Monde de Rugby 2007 virtuelle.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]