En ce moment En ce moment

Carte Bleue Visa lance un site pour la coupe du monde de rugby

Publié par le

A l'occasion de l'événement sportif qui se déroulera en septembre prochain, Carte Bleue Visa lance à son tour un site internet dédié pour les amoureux du ballon ovale.

  • Imprimer
La Coupe du Monde du rubgy inspire les annonceurs. Dernier en date a s'être engouffré dans la brèche "ovalienne", Carte Bleue Visa qui vient de lancer un site internet entièrement dédié à l'événement : www.rugbyalacarte.fr. Ce site propose aux internautes, qu'ils soient fans ou novices en matière de rugby, de découvrir les avantages du paiement par carte, par rapport aux chèques ou aux espèces, au travers de scènes ludiques et interactives en rapport avec le rugby. Un grand jeu accessible jusqu'à fin juillet propose de gagner de nombreux lots dont un week-end VIP pour la finale du 20 octobre. « En rappelant les nombreux avantages du paiement par carte, il s'agit de valoriser l'usage et de créer un "réflexe Carte Bleue Visa”. C'est à ce titre que cette action s'inscrit au coeur de la stratégie de la marque Carte Bleue Visa", note Frédéric Toumelin, directeur exécutif de Carte Bleue.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]