Recherche
Se connecter

Carte Bleue Visa lance un site pour la coupe du monde de rugby

Publié par le

A l'occasion de l'événement sportif qui se déroulera en septembre prochain, Carte Bleue Visa lance à son tour un site internet dédié pour les amoureux du ballon ovale.

  • Imprimer
La Coupe du Monde du rubgy inspire les annonceurs. Dernier en date a s'être engouffré dans la brèche "ovalienne", Carte Bleue Visa qui vient de lancer un site internet entièrement dédié à l'événement : www.rugbyalacarte.fr. Ce site propose aux internautes, qu'ils soient fans ou novices en matière de rugby, de découvrir les avantages du paiement par carte, par rapport aux chèques ou aux espèces, au travers de scènes ludiques et interactives en rapport avec le rugby. Un grand jeu accessible jusqu'à fin juillet propose de gagner de nombreux lots dont un week-end VIP pour la finale du 20 octobre. « En rappelant les nombreux avantages du paiement par carte, il s'agit de valoriser l'usage et de créer un "réflexe Carte Bleue Visa”. C'est à ce titre que cette action s'inscrit au coeur de la stratégie de la marque Carte Bleue Visa", note Frédéric Toumelin, directeur exécutif de Carte Bleue.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]