En ce moment En ce moment

Le Carrousel du Louvre en campagne canine écolo

Publié par le
Le Carrousel du Louvre en campagne canine écolo

Le Carrousel du Louvre met en place un dispositif canin et écolo pour sa nouvelle campagne de street marketing.

  • Imprimer

Pour favoriser le trafic dans ses différentes enseignes, le Carrousel du Louvre part en campagne de street marketing. Pour ce faire, l’agence Passage Piéton a imaginé une déclinaison originale de la campagne d’affichage de l’annonceur, qui mettait en scène des chiens de races diverses portant le sac de la marque entre leurs crocs.

Aujourd’hui, ils débarquent dans les rues de Paris, sous la forme de canidés en polystyrène plus vrais que nature. L'idée : abandonnés par leur maîtres, trop occupés par leur shopping au Carrousel du Louvre, les chiens les attendent patiemment autour des métros voisins. Une façon d’attirer l’attention des passants et de les informer des multiples avantages du Carrousel du Louvre grâce aux leaflets distribués par des hôtesses. Enfin, des "Cling Rites", stickers électrostatiques non-polluants, apposés sur les immeubles et abri-bus, en forme de labradors, complètent le dispositif.  Cette technique permet un affichage écologique, sur des surfaces différentes, pour attirer autrement le regard des Parisiens. La campagne a lieu les 6, 12 et 13 juin.

Autres articles

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
Quand le patrimoine s'ouvre aux marques Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Par

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Modern Business Experience
Modern Business Experience

Modern Business Experience

Par

Normal 21 false false false FR NONE NONE Style Definitions tableMsoNormalTablemso [...]

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo
Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Par

Aussi irreverencieuse que sa grande soeur la celebre Mehari E Mehari de Citroen est emblematique de arrivee de la marque aux chevrons sur le [...]

IBM BusinessConnect 2016
IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

Par

Rendez vous annuel IBM reunissant 1500 professionnels clients partenaires et experts IBM BusinessConnect sera consacre cette annee aux technologies [...]

Ekoburo 2016
Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Par

Salon des solutions innovantes au service du developpement durable cette 7eme edition accompagnera les entreprises dans leurs demarches et leur [...]

Christian Dior s'expose en grand au Louvre
Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Par

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]

Ekoburo 2016
Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Par

La 7eme edition du salon Ekoburo se tiendra sur un espace exposition de plus de 4600 m2 Konica Minolta inscrit intelligence collective au coeur [...]

Sun se veut plus écolo
Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

Par

La marque du groupe Unilever lance une campagne affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave vaisselle Sun Green Power

Tetra Pak en campagne écolo
Tetra Pak en campagne écolo

Tetra Pak en campagne écolo

Par

Tetra Pak part en campagne afin informer le grand public sur eco profil de ses emballages carton pour liquides alimentaires