En ce moment En ce moment

Le Carrousel du Louvre en campagne canine écolo

Publié par le
Le Carrousel du Louvre en campagne canine écolo

Le Carrousel du Louvre met en place un dispositif canin et écolo pour sa nouvelle campagne de street marketing.

  • Imprimer

Pour favoriser le trafic dans ses différentes enseignes, le Carrousel du Louvre part en campagne de street marketing. Pour ce faire, l’agence Passage Piéton a imaginé une déclinaison originale de la campagne d’affichage de l’annonceur, qui mettait en scène des chiens de races diverses portant le sac de la marque entre leurs crocs.

Aujourd’hui, ils débarquent dans les rues de Paris, sous la forme de canidés en polystyrène plus vrais que nature. L'idée : abandonnés par leur maîtres, trop occupés par leur shopping au Carrousel du Louvre, les chiens les attendent patiemment autour des métros voisins. Une façon d’attirer l’attention des passants et de les informer des multiples avantages du Carrousel du Louvre grâce aux leaflets distribués par des hôtesses. Enfin, des "Cling Rites", stickers électrostatiques non-polluants, apposés sur les immeubles et abri-bus, en forme de labradors, complètent le dispositif.  Cette technique permet un affichage écologique, sur des surfaces différentes, pour attirer autrement le regard des Parisiens. La campagne a lieu les 6, 12 et 13 juin.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]