En ce moment En ce moment

Carrefour au plus près de ses clients

Publié par le

Le groupe lance une campagne de communication institutionnelle pour expliquer à ses clients son rôle d'acteur économique et social.

  • Imprimer

Carrefour part en campagne de communication institutionnelle. Pour ce faire, le groupe a missionné BETC Euro RSCG pour la création de cette nouvelle campagne, et Havas Media, pour le plan média. Le groupe articule sa communication autour de son métier de distributeur, de son rôle d'employeur, et de sa responsabilité sociale et environnementale. Objectif : être mieux connu et plus apprécié de ses clients. Le dispositif a été lancé le 17 juin dernier et prendra fin le 11 juillet. Il est composé d'un "Manifeste" suivi de cinq annonces qui illustrent l'utilité de Carrefour sur ces trois points. La campagne est diffusée en PQN, PQR et presse magazine et fait l'objet d'un site dédié,  http://vousetreutilechaquejour.com.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]