En ce moment En ce moment

Carrefour au plus près de ses clients

Publié par le

Le groupe lance une campagne de communication institutionnelle pour expliquer à ses clients son rôle d'acteur économique et social.

  • Imprimer

Carrefour part en campagne de communication institutionnelle. Pour ce faire, le groupe a missionné BETC Euro RSCG pour la création de cette nouvelle campagne, et Havas Media, pour le plan média. Le groupe articule sa communication autour de son métier de distributeur, de son rôle d'employeur, et de sa responsabilité sociale et environnementale. Objectif : être mieux connu et plus apprécié de ses clients. Le dispositif a été lancé le 17 juin dernier et prendra fin le 11 juillet. Il est composé d'un "Manifeste" suivi de cinq annonces qui illustrent l'utilité de Carrefour sur ces trois points. La campagne est diffusée en PQN, PQR et presse magazine et fait l'objet d'un site dédié,  http://vousetreutilechaquejour.com.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]