Carrefour au plus près de ses clients

Publié par le

Le groupe lance une campagne de communication institutionnelle pour expliquer à ses clients son rôle d'acteur économique et social.

  • Imprimer

Carrefour part en campagne de communication institutionnelle. Pour ce faire, le groupe a missionné BETC Euro RSCG pour la création de cette nouvelle campagne, et Havas Media, pour le plan média. Le groupe articule sa communication autour de son métier de distributeur, de son rôle d'employeur, et de sa responsabilité sociale et environnementale. Objectif : être mieux connu et plus apprécié de ses clients. Le dispositif a été lancé le 17 juin dernier et prendra fin le 11 juillet. Il est composé d'un "Manifeste" suivi de cinq annonces qui illustrent l'utilité de Carrefour sur ces trois points. La campagne est diffusée en PQN, PQR et presse magazine et fait l'objet d'un site dédié,  http://vousetreutilechaquejour.com.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.