En ce moment En ce moment

Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs

Publié par le

Baptisé "Mieux Consommer", le nouveau programme de communication que lance actuellement Carrefour, et qui se déroulera tout au long de l'année, se veut une réponse à l'évolution des consommateurs. Une réponse, à la fois à leurs aspirations à gérer leur temps, leur espace, leur argent et leur santé, et à leurs attentes de réassurance, d'émotions, d'esthétisme, de simplicité et de sens. Campagne de publicité médias et théâtralisation visuelle dans les magasins sont au programme d'un dispositif qui comprendra trois phases au cours du premier trimestre : "les alertes", par le biais d'affiches, d'écrans sur le site carrefour.fr et de bannières internet, "l'engagement", avec lettre explicative diffusée aux consommateurs et affichage du programme et du manifeste, et "les preuves" avec affichage dans les magasins et campagne presse dans 15 hebdomadaires, 7 mensuels, la PQN et la PQR. Un programme de fidélisation sera également lancé, en avril 2004. En complément, un challenge interne a été mis en place depuis le 5 janvier dernier, décliné au sein des équipes de chaque magasin.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]