Carrefour confie sa dernière campagne DOOH à LittleCorner

Publié par le - mis à jour à
Carrefour confie sa dernière campagne DOOH à LittleCorner

Petit poucet du secteur de l'affichage publicitaire, LittleCorner a su convaincre le géant de la grande distribution par son positionnement atypique et sa solution de communication innovante.

  • Imprimer

La jeune startup française LittleCorner s'est spécialisée dans l'affichage digital dans les lieux insolites: les toilettes de lieux haut de gamme et affinitaires. Si l'idée peut prêter à sourire, les premiers retours sont très positifs pour la direction de Carrefour. La raison? Une audience à l'attention captive et interpellée par la campagne.

Grâce à son parc d'écrans digitaux, LittleCorner peut garantir un taux de mémorisation de 85%. La solution se démarque aussi pour les annonceurs en termes de flexibilité et de lisibilité, puisqu'un tableau de bord permet de contrôler en temps réel sa campagne et d'avoir des mesures précises d'engagement et de reach.

La campagne, qui a démarré à la mi-juin et s'est achevé fin juillet, consistait en un court spot de 15 secondes vantant la livraison express du géant de la grande distribution.

Présentation de la campagne en situation


Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]