Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent "Shopper Mail"

Publié par le - mis à jour à
Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent 'Shopper Mail'

Avec leur offre "Shopper Mail", Carrefour Media et Mediapost Publicité associent leurs expertises de la connaissance client et du média courrier. L'objectif? Permettre aux marques de cibler les consommateurs en fonction de leurs habitudes d'achat.

  • Imprimer

Carrefour Media et Mediapost Publicité, les régies publicitaires de Carrefour France et La Poste, lancent ensemble une nouvelle solution d'activation à destination des annonceurs du secteur de la grande consommation. Baptisée " Shopper Mail ", cette offre permet aux marques de cibler les consommateurs en fonction de leurs habitudes d'achats. Elle s'appuie sur la connaissance clients de Carrefour, qui compte 14 millions de porteurs de cartes de fidélité actifs au cours des 12 derniers mois..

Plusieurs formats de mailings sont disponibles pour garantir à la marque une bonne émergence en boîtes aux lettres en fonction de sa problématique, de l'intégration éventuelle d'échantillon et de son budget. À noter, Mediapost Publicité prendra en charge la conception du courrier, de la création du mailing jusqu'à sa fabrication.

Enfin, une étude d'impact, intégrée à l'offre commerciale, permettra aux marques de mesurer précisément l'apport incrémental de la campagne (exposés vs. non exposés), en termes de parts de marché et aussi de pénétration.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Autres articles

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Quatre tendances du retail en 2018
Quatre tendances du retail en 2018

Quatre tendances du retail en 2018

Par

Experience client unifiee sur ensemble des canaux les clients chinois power shoppers mondiaux decouvrez les quatre predictions dans le secteur [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !
Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !

Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !

Par

KR Media GroupM WPP JC Decaux et le Celsa dressent avec etude Link Shopper le profil des responsables des achats RDA au sein des foyers francais [...]