Recherche
Se connecter

Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent "Shopper Mail"

Publié par le - mis à jour à
Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent 'Shopper Mail'

Avec leur offre "Shopper Mail", Carrefour Media et Mediapost Publicité associent leurs expertises de la connaissance client et du média courrier. L'objectif? Permettre aux marques de cibler les consommateurs en fonction de leurs habitudes d'achat.

  • Imprimer

Carrefour Media et Mediapost Publicité, les régies publicitaires de Carrefour France et La Poste, lancent ensemble une nouvelle solution d'activation à destination des annonceurs du secteur de la grande consommation. Baptisée " Shopper Mail ", cette offre permet aux marques de cibler les consommateurs en fonction de leurs habitudes d'achats. Elle s'appuie sur la connaissance clients de Carrefour, qui compte 14 millions de porteurs de cartes de fidélité actifs au cours des 12 derniers mois..

Plusieurs formats de mailings sont disponibles pour garantir à la marque une bonne émergence en boîtes aux lettres en fonction de sa problématique, de l'intégration éventuelle d'échantillon et de son budget. À noter, Mediapost Publicité prendra en charge la conception du courrier, de la création du mailing jusqu'à sa fabrication.

Enfin, une étude d'impact, intégrée à l'offre commerciale, permettra aux marques de mesurer précisément l'apport incrémental de la campagne (exposés vs. non exposés), en termes de parts de marché et aussi de pénétration.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]