En ce moment En ce moment

Carlsberg fait sa pub dans un cinéma

Publié par le
Carlsberg fait sa pub dans un cinéma

En montant un spot publicitaire en caméra cachée dans une salle de cinéma, la marque de bière parvient à faire le buzz sur le Net.

  • Imprimer

Carlsberg se lance dans le marketing viral sur le Web. Pour lancer sa nouvelle signature, “That calls for a Carlsberg”, la marque de bière s'est invitée dans une salle de cinéma belge et a monté une opération en caméra cachée exclusivement diffusée sur Internet.

Le concept : 148 bikers complices sont installés et seules deux places restent en plein milieu de la salle. De quoi donner envie, pour les spectateurs piégés, de rebrousser chemin.  

Ce spot a déjà réuni près de 3,5 millions de vues sur YouTube en moins d'une semaine.   

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]