En ce moment En ce moment

Carglass se lance en télé

Publié par le

Le leader du marché du vitrage automobile a mis en place une campagne publicitaire en télévision, dont la diffusion a débuté le 2 novembre.

  • Imprimer

Le spécialiste de la réparation de vitrages de véhicules, Carglass, a collaboré avec l'agence McCann Belgique pour le lancement de sa publicité en télévision. Deux spots TV ont été réalisés, mettant en scène un salarié Carglass qui devient ainsi le visage de la marque. Diffusés depuis le 2 novembre sous deux formats (50 et 20 secondes), ils présentent le processus de réparation d'un pare-brise dont la méthode reste méconnue du grand public.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]