En ce moment En ce moment

Carglass arrive sur France 2

Publié par le
Carglass arrive sur France 2

Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la Météo des Neiges sur France 2.

  • Imprimer
Du 14 décembre 2006 au 10 mars 2007, Carglass, leader de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles, sera le partenaire de la Météo des Neiges de France 2 pour un volume total de 78 passages diffusés à l'antenne, après la météo nationale. Le dispositif médiatique mis en place pour l'occasion consiste en deux écrans de 6 secondes, diffusés en pré et post générique et mettant en scène le désormais célèbre impact se transformant en une fissure : reflet des conséquences de la chute des températures sur un pare-brise non traité. Carglass apparaît comme la solution (réparation, remplacement de pare-brise) pour parer à ce type d'avaries. Cette opération permet à Carglass de bénéficier, également, en exclusivité d'un emplacement publicitaire sur le site de l'émission. Ainsi, que de la mise en ligne de bannières d'annonces du parrainage sur le site www.france2.fr durant toute la durée de l'opération.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]