Recherche
Se connecter

Carglass arrive sur France 2

Publié par le
Carglass arrive sur France 2

Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la Météo des Neiges sur France 2.

  • Imprimer
Du 14 décembre 2006 au 10 mars 2007, Carglass, leader de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles, sera le partenaire de la Météo des Neiges de France 2 pour un volume total de 78 passages diffusés à l'antenne, après la météo nationale. Le dispositif médiatique mis en place pour l'occasion consiste en deux écrans de 6 secondes, diffusés en pré et post générique et mettant en scène le désormais célèbre impact se transformant en une fissure : reflet des conséquences de la chute des températures sur un pare-brise non traité. Carglass apparaît comme la solution (réparation, remplacement de pare-brise) pour parer à ce type d'avaries. Cette opération permet à Carglass de bénéficier, également, en exclusivité d'un emplacement publicitaire sur le site de l'émission. Ainsi, que de la mise en ligne de bannières d'annonces du parrainage sur le site www.france2.fr durant toute la durée de l'opération.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]