En ce moment En ce moment

Carambar, 1er avril, saison 2

Publié par le | Mis à jour le
Carambar, 1er avril, saison 2

Carambar récidive pour ses blagues du 1er avril, avec un dispositif promotionnel sur Internet.

  • Imprimer

Plus de 60 000 blagues postées pour la première édition en 2011. Face à ce succès, Carambar (Cadbury/Kraft Foods) lance une deuxième saison de son grand concours à partir du 1er mars.

Envoyer un Carambar sur la lune ? Découvrir la plus grande blague du monde ? Pour voir un de ces défis totalement "barrés" s’accomplir, il suffit de voter en se connectant sur le site dédié. Le 1er avril, le plus plébiscité des deux défis se réalisera, sur le site, sous les yeux des internautes. De plus, tous les participants auront la chance de prendre part à un tirage au sort qui leur permettra de gagner un cours de cuisine "Carambarré" avec L’atelier des Chefs. Enfin, Carambar crée, cette année, un kit de poissons d’avril original, aux couleurs de Carambar. Ces "poissons-Carambars" sont disponibles sur le site et il suffit de les imprimer.

Pour info : la blague a été introduite dans les Carambar en 1969, succédant à un système de points pour gagner des cadeaux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]