Recherche
Se connecter

Caradisiac passe le cap des 110 000 visites / jour

Publié par le

Le portail dédié à l'univers de l'automobile connaît une forte croissance de son audience. Il carbure désormais à 110 000 visites quotidiennes, ce qui représente environ 3,5 millions de visites mensuelles, et pas moins de 25 millions de pages vues (cyber-eStat). Il faut dire qu'à l'occasion du Mondial de l'automobile, les gros moyens ont été mis en oeuvre pour capter une audience massive, grâce, notamment, à une vaste opération spéciale menée sur le site (fil de news quotidien, nouveautés marque par marque, analyse des tendances du marché, reportages sur les concepts cars, etc.). De quoi s'attirer la sympathie de tous les mordus de quatre roues!

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]