Recherche
Se connecter

Capillaires : Nivea propose Blonde Gloss

Publié par le
Capillaires : Nivea propose Blonde Gloss

La nouvelle gamme, déclinée en shampooing et après-shampooing, est dédiée aux cheveux blonds colorés ou décolorés.

  • Imprimer

Selon l'étude GfK, de juin 2010, 77 % des blondes sont des blondes colorées ou décolorées. Cependant, beaucoup d’entre elles ont dû faire face à la décoloration et à la coloration pour trouver leur teinte idéale au risque de faire une croix sur la santé de leurs cheveux et leur douceur d’origine. Après Color Crystal Gloss, Nivea lance Nivea Blonde Gloss qui promet de protéger l’éclat de la couleur mais également et surtout, de réparer et de nourrir les cheveux.

La gamme Nivea Blonde Gloss est donc dédiée aux cheveux blonds colorés ou décolorés. Pour régénérer la blondeur en plein cœur, la formule Blonde Gloss a un objectif : réparer la cuticule mais aussi le principal constituant du cheveu, la kératine tout en préservant l’éclat de la couleur. Et cela, grâce à une association d’agents spécialement conçue pour régénérer et protéger les cheveux blonds : la baie d’Açaï, issue de palmiers d’Amazonie, est utilisée depuis des centaines d’années pour ses vertus médicinales ; des protéines végétales qui renforcent la kératine et ainsi réparent le cheveu ; la vitamine A, antioxydante, prolonge
la brillance et les reflets de la couleur tout en assurant protection et hydratation aux cheveux ; un filtre UV qui fait bouclier, protégeant les cheveux mais aussi leur couleur.

Nivea Blonde Gloss se décline en shampooing et après-shampooing. La gamme sera disponible à partir de septembre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]