En ce moment En ce moment

Canon part en campagne

Publié par le

Imprimez vert ! Tel est le ton de la nouvelle campagne de Canon auprès des professionnels pour aborder efficacement une démarche écologique.

  • Imprimer

Jusqu'au 25 avril, pour l’achat ou la location d’un des systèmes d’impression multifonctions couleur Canon, associé à l’une des solutions logicielles de sa gamme, les clients pourront choisir entre un premier loyer trimestriel offert (exclusivité Business Finance Solution) et un cadeau de la marque (appareil photo numérique, caméscope, pack d’enceintes Cabasse Alcyone, vidéoprojecteur, …). Le type de cadeau est fonction du nombre de points totalisés avec l’acquisition ou la location d’un ou plusieurs lots de multifonction/solution Canon.
Sensibiliser les entreprises aux solutions de lutte contre les gaspillages
À travers cette campagne promotionnelle “Préservez, c’est gagné !”, Canon souhaite sensibiliser les entreprises sur les économies à réaliser en soulignant les bénéfices des solutions logicielles combinées aux multifonctions, sur le plan économique et écologique. Le mailing adressé à ses clients est construit autour d’un questionnaire ludique destiné à les alerter, entre autres, sur :
- l’économie que représente un multifonctions par rapport à l’utilisation de plusieurs périphériques, 
- la consommation annuelle de papier par personne dans les entreprises en France,
- la proportion du chiffre d’affaires des entreprises consacrée aux coûts des impressions, 
- la hausse de consommation de papier, suite à l’irruption des e-mails dans les entreprises,
- le nombre d’heures hebdomadaires que passe un employé à rechercher un document papier…

Économique et écologique, la palette de solutions logicielles Canon permet aux entreprises de diminuer leur consommation de papier, réduire leurs coûts d’impression, maîtriser l’usage de la couleur, ou encore de mieux organiser leur base documentaire pour favoriser le partage d’informations au format électronique et éviter les réimpressions abusives. Côté matériel, les systèmes d’impression multifonctions couleur Canon sont labellisés “Energy Star”, certifiant l’intégration d’un dispositif d’économie d’énergie.
Canon engage ses clients et partenaires dans cette démarche de développement durable aux côtés du WWF.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]