Recherche
Se connecter

Canon Europe sélectionne l'agence médias PHD

Publié par le

Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

  • Imprimer

Canon Europe vient de confier à l'agence médias PHD son plan médias et l'achat d'espace publicitaire de Canon sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). La mise en place de ce réseau paneuropéen devrait favoriser l’expansion de Canon sur les nouveaux marchés de cette région et contribuer à l’atteinte de l’objectif de la marque : faire figurer Canon parmi les 100 premières entreprises mondiales.
L’ensemble des activités Canon sont concernées : Corporate, Consumer & Imaging et Business Solutions.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]