Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe

Publié par le - mis à jour à
Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe

Sous le nom CNews Cube, cette offre commerciale entend cibler en priorité la catégorie des CSP+. Elle s'appuie pour ce faire sur un dispositif alliant télévision, print et digital.

  • Imprimer

L'offre CNews Cube sera valable du 1er février au 16 juillet 2008. Le pack représente 8 millions de contacts en une semaine et avance un proportion de 12,5% de CSP+ touchés sur la même période. Ces résultats seraient rendus possibles grâce à une diffusion via les trois canaux du média:

  • La chaîne de décryptage de l'information;
  • Le journal papier quotidien, sous forme d'une insertion en page quadri dans l'édition nationale;
  • Les éditions digitales : pre-roll sur Cnews.fr et display sur Cnewsmatin.fr.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.