Recherche
Se connecter

Canal + proche d'un partenariat avec le Polonais TVN

Publié par le - mis à jour à
Canal + proche d'un partenariat avec le Polonais TVN

Le groupe français a entamé des négociations exclusives pour un partenariat stratégique avec le groupe de médias polonais, leader de la télévision gratuite et un des principaux opérateurs de télévision payante du pays.

  • Imprimer

Canal + place ses pions en Pologne. La filiale de Vivendi vient d'ouvrir des négociations exclusives avec le leader de la télévision en Pologne TVN et sa maison-mère ITI, actionnaire à 56 % du groupe. Un accord devrait se conclure avant la fin de l'année.

Le groupe TVN, qui pèse 1,2 milliard d'euros en bourse, détient à la fois la première chaîne gratuite du pays et le bouquet payant "n", le troisième du pays. Enfin, il compte également le premier site internet du pays (Onet) avec 14 millions de visiteurs uniques par mois.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]