Recherche
Se connecter

Canal + Régie et TF1 Publicité lancent l'Open

Publié par le

Les deux régies publicitaires créent l'Observatoire publicitaire de l'écoute numérique, un complément à MédiaCabSat de Médiamétrie.

  • Imprimer

Canal + Régie et TF1 Publicité créent l'Open, l'Observatoire publicitaire de l'écoute numérique. Objectif : mesurer l'intensité des liens qui unissent les téléspectateurs et leurs chaînes de télévision. L'outil, particulièrement adapté au marché de la publicité, porte sur 10 000 téléspectateurs (de 15 à 65 ans) et sur 63 chaînes du câble, du satellite ou de l'ADSL. Les thèmes étudiés sont l'information, le sport, la fiction, le divertissement, la découverte, le documentaire, la musique, ou encore l'art de vivre et les services.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]