Le Campus Quick reprend du service

Publié par le
Le Campus Quick reprend du service

Quick poursuit sa démarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la santé.

  • Imprimer

Dans le cadre de son programme Goût & Nutrition, Quick lance la quatrième édition de son Campus. Il s'agit de sensibiliser les 10-14 ans à l’importance d’une alimentation équilibrée et de la pratique régulière d’une activité physique, pour être en bonne santé. Pour organiser ces journées sport et nutrition, Quick s’appuie sur 17 clubs sportifs dont il est partenaire à l’échelle nationale, et fait ainsi découvrir aux adolescents les clés de la forme des grands sportifs. Cette opération se déroule du 2 au 30 avril en collaboration avec 17 clubs partenaires. Les parents sont par ailleurs invités à participer à l'opération. Au total, près de 1 000 jeunes accompagnés par autant d’adultes bénéficieront de ces journées 100 % sport, équilibre et fun. Chaque restaurant Quick dispose d’un quota de places à offrir à ses clients, à ses collaborateurs, à des associations, ainsi qu'à des clubs sportifs avec lesquels il est en relation. La fiche d'inscription est disponible dans les restaurants Quick. 

Autres articles

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES
QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

Par

En associant avec Carrefour Quick beneficie du plus puissant programme de fidelisation dans le secteur de la distribution Le numero deux francais [...]

Quick sort une web app
Quick sort une web app

Quick sort une web app

Par

Pour generer du trafic en magasin la chaine de restauration rapide fait appel Mobilosoft La solution cles en main permet de creer des web app [...]

Quick partenaire de Carrefour
Quick partenaire de Carrefour

Quick partenaire de Carrefour

Par

Dans le cadre de son programme de fidelisation Carrefour associe Quick Un evenement dans univers de la restauration rapide

Quick ou la culture de la gagne
Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

Par

enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale Le Gout de la Win en partenariat avec agence Digitas

Quick lance les Prikiki
Quick lance les Prikiki

Quick lance les Prikiki

Par

La chaine de fast food belge cree son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal

Quick se presse sur le mobile
Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

Par

enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en collaboration avec Phonevalley Revolutions et Digitas [...]