En ce moment En ce moment

Le Campus Quick reprend du service

Publié par le
Le Campus Quick reprend du service

Quick poursuit sa démarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la santé.

  • Imprimer

Dans le cadre de son programme Goût & Nutrition, Quick lance la quatrième édition de son Campus. Il s'agit de sensibiliser les 10-14 ans à l’importance d’une alimentation équilibrée et de la pratique régulière d’une activité physique, pour être en bonne santé. Pour organiser ces journées sport et nutrition, Quick s’appuie sur 17 clubs sportifs dont il est partenaire à l’échelle nationale, et fait ainsi découvrir aux adolescents les clés de la forme des grands sportifs. Cette opération se déroule du 2 au 30 avril en collaboration avec 17 clubs partenaires. Les parents sont par ailleurs invités à participer à l'opération. Au total, près de 1 000 jeunes accompagnés par autant d’adultes bénéficieront de ces journées 100 % sport, équilibre et fun. Chaque restaurant Quick dispose d’un quota de places à offrir à ses clients, à ses collaborateurs, à des associations, ainsi qu'à des clubs sportifs avec lesquels il est en relation. La fiche d'inscription est disponible dans les restaurants Quick. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]