Recherche
Se connecter

Le Campus Quick reprend du service

Publié par le
Le Campus Quick reprend du service

Quick poursuit sa démarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la santé.

  • Imprimer

Dans le cadre de son programme Goût & Nutrition, Quick lance la quatrième édition de son Campus. Il s'agit de sensibiliser les 10-14 ans à l’importance d’une alimentation équilibrée et de la pratique régulière d’une activité physique, pour être en bonne santé. Pour organiser ces journées sport et nutrition, Quick s’appuie sur 17 clubs sportifs dont il est partenaire à l’échelle nationale, et fait ainsi découvrir aux adolescents les clés de la forme des grands sportifs. Cette opération se déroule du 2 au 30 avril en collaboration avec 17 clubs partenaires. Les parents sont par ailleurs invités à participer à l'opération. Au total, près de 1 000 jeunes accompagnés par autant d’adultes bénéficieront de ces journées 100 % sport, équilibre et fun. Chaque restaurant Quick dispose d’un quota de places à offrir à ses clients, à ses collaborateurs, à des associations, ainsi qu'à des clubs sportifs avec lesquels il est en relation. La fiche d'inscription est disponible dans les restaurants Quick. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]