En ce moment En ce moment

Campingaz en campagne avec le Chef Guillaume Delage

Publié par le
Campingaz en campagne avec le Chef Guillaume Delage

La marque des barbecues à gaz a signé un partenariat avec le Chef cuisinier pour promouvoir ses dernières innovations.

  • Imprimer

Face à un engouement de plus en plus fort des Français pour le barbecue (près de trois sur quatre en sont adeptes, selon l'étude de l’observatoire Campingaz-TNS Sofres sur les loisirs de plein air 2011, réalisée du 4 au 8 février 2011), Campingaz lance une campagne presse pour valoriser ses dernières innovations. Et c'est le Chef Guillaume Delage qui mettra son nom au service de la marque des barbecues à gaz.

Dès le 28 avril, les deux références-phares de Campingaz, El Prado et C-Line, seront exposées dans plusieurs hebdomadaires français (TV Magazine, le Nouvel Observateur, l’Express, Paris Match), et ce, durant cinq semaines.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]