Recherche
Se connecter

Campingaz en campagne avec le Chef Guillaume Delage

Publié par le
Campingaz en campagne avec le Chef Guillaume Delage

La marque des barbecues à gaz a signé un partenariat avec le Chef cuisinier pour promouvoir ses dernières innovations.

  • Imprimer

Face à un engouement de plus en plus fort des Français pour le barbecue (près de trois sur quatre en sont adeptes, selon l'étude de l’observatoire Campingaz-TNS Sofres sur les loisirs de plein air 2011, réalisée du 4 au 8 février 2011), Campingaz lance une campagne presse pour valoriser ses dernières innovations. Et c'est le Chef Guillaume Delage qui mettra son nom au service de la marque des barbecues à gaz.

Dès le 28 avril, les deux références-phares de Campingaz, El Prado et C-Line, seront exposées dans plusieurs hebdomadaires français (TV Magazine, le Nouvel Observateur, l’Express, Paris Match), et ce, durant cinq semaines.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]