Campagne choc pour le lancement de la V2 d'evene.fr

Publié par le

Pour fêter son premier anniversaire, evene.fr, site culturel en accès libre, inaugure une nouvelle version de son site. Conçu pour les grands consommateurs de culture, le site, qui a reçu en septembre dernier 371 000 visiteurs, présente dorénavant plus de 1 000 événements et lieux culturels (musées, théâtres, scènes... Pour accompagne la sortie de sa nouvelle version, le site, soutenu par le ministère de la culture et de la communication, lance une campagne d'affichettes, visibles dans les lieux de culture depuis ce mois de novembre. Son accroche reprend avec humour, et en la détournant, la désormais célèbre formule du président de TF1, du temps de cerveau disponible...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.