Campagne Print + Web pour le lancement de Bio Secure

Publié par le

Pour développer la notoriété de la marque et bâtir une relation forte avec les consommateurs, LM Y&R a choisi la presse magazine et le Web marketing.

  • Imprimer

Bio Secure, la nouvelle marque d'hygiène Bio pour toute la famille des laboratoires Biopha, est actuellement lancée, avec LM Y&R, en presse magazine et à travers une campagne de webmarketing (display et search). Objectifs : développer la notoriété de la marque et bâtir une relation forte avec les consommateurs.

Pour ce faire, l'agence a recommandé de créer de la proximité avec les consommateurs et de mettre en avant la proposition de la marque : rendre accessible le bio auprès du plus grand nombre en garantissant des soins de qualité, respectueux de la peau et de l'environnement.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]