En ce moment En ce moment

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

Publié par le
La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

À l'occasion de la Journée de la femme, la Caisse d'épargne a créé, en association avec Christian Lacroix, une carte bancaire en série limitée. Une initiative haute couture signée par l'agence \XL.

  • Imprimer

Pour le 8 mars, la Caisse d'épargne, grâce à l'agence \XL, lance une nouvelle carte dédiée aux femmes. Après le succès des cartes bancaires personnalisées, la banque s'est associée à un grand nom de la haute-couture, Christian Lacroix,  pour dessiner une nouvelle carte de collection, destinée à une clientèle féminine.

Proposée en édition limitée, cette carte se distingue par sa signature particulière mais aussi par d'autres innovations esthétiques, telles que la tranche de couleur vive inhabituelle ou la piste magnétique rouge ou argent.

Deux visuels de cartes sont proposés, pour les cartes bleues Visa et pour les cartes Visa Premier, distribuées dans un étui façon broderie à l'ancienne, lui aussi entièrement griffé Christian Lacroix.

Pour célébrer les femmes, la Caisse d'épargne offrira en cadeau le choix d'un des deux visuels, pendant la journée du 8 mars, en agence ou sur Internet. Cette édition, limitée à 10 000 cartes, sera ensuite disponible au tarif habituel de 9 euros.

Autres articles

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Par

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]