La Caisse d'Epargne propose aux jeunes de créer le visuel de leur carte de paiement

Publié par le

L'Ecureuil joue la carte du participatif avec les 16-25 ans.

  • Imprimer
La Caisse d'Epargne sollicite les 16-25 ans pour la création du visuel de leur carte de paiement. L'Ecureuil va, en effet, lancer un concours original grand public de création de visuels de carte sur le site www.ecureuil.fr, du 19 février au 31 mars. Là, les jeunes pourront laisse libre cours à leur imagination et soumettre leur création aux votes des internautes. Dès le mois d'avril, les visuels de carte ayant recueilli le plus de suffrages seront transmis à un jury de professionnels du Groupe Caisse d'Epargne et du GIE Carte Bleue. Le visuel lauréat habillera la nouvelle Carte Bleue Visa Caisse d'Epargne qui sera proposée aux jeunes clients de la banque d'ici à la fin 2007, et le nom du gagnant sera inscrit au dos des cartes fabriquées. Avec cette opération inédite, la Caisse d'Epargne a choisi d'explorer la voie du Web 2.0 avec une démarche collaborative.

Autres articles

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Par

Kiabi experimente pour la premiere fois une carte de fidelite connectee dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisee [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Par

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux
Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Par

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

5 campagnes data créatives
5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Par

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

Logo: bilan et tendances 2016
Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

Par

En 2015 les marques ont joue la carte du minimalisme pour valoriser leur logo Cette annee le style sobre devrait rester de mise Analyse et exemples [...]