En ce moment En ce moment

La Caisse d'Epargne propose aux jeunes de créer le visuel de leur carte de paiement

Publié par le

L'Ecureuil joue la carte du participatif avec les 16-25 ans.

  • Imprimer
La Caisse d'Epargne sollicite les 16-25 ans pour la création du visuel de leur carte de paiement. L'Ecureuil va, en effet, lancer un concours original grand public de création de visuels de carte sur le site www.ecureuil.fr, du 19 février au 31 mars. Là, les jeunes pourront laisse libre cours à leur imagination et soumettre leur création aux votes des internautes. Dès le mois d'avril, les visuels de carte ayant recueilli le plus de suffrages seront transmis à un jury de professionnels du Groupe Caisse d'Epargne et du GIE Carte Bleue. Le visuel lauréat habillera la nouvelle Carte Bleue Visa Caisse d'Epargne qui sera proposée aux jeunes clients de la banque d'ici à la fin 2007, et le nom du gagnant sera inscrit au dos des cartes fabriquées. Avec cette opération inédite, la Caisse d'Epargne a choisi d'explorer la voie du Web 2.0 avec une démarche collaborative.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]