En ce moment En ce moment

Cadremploi en campagne TV

Publié par le

Du 25 septembre au 2 novembre 2005, Cadremploi.fr s'engage dans une nouvelle campagne TV.

  • Imprimer
Pendant six semaines, une centaine de spots sera donc diffusée sur TF1, France 2 et France 3, ainsi que sur 11 chaînes régionales, du dimanche au mercredi et majoritaitement en peak time. La campagne, conçue par France Espace Developpement (France Télévision Publicite) invite les téléspectateurs à "trouver la meilleure voie avec Cadremploi.fr", en consultant leurs milliers d'offres d'emploi et en déposant leur CV sur le site.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]