Recherche
Se connecter

Le Cadeau du Mois, l'e-promotion mutualisée

Publié par le

Lancée le 21 janvier et pilotée par First-Coffee, cette nouvelle opération événementielle en ligne fédère 7 e-marchands hexagonaux (Castorama, ChateauOnline, Fnac, Houra, MisterGooddeal, Surcouf et Voyages-SNCF) sur le site dédié lecadeaudumois.com. Chaque mois, des offres promotionnelles particulièrement attractives seront proposées, sur une très courte période, aux e-consommateurs. Principe de l'opération: faire circuler l'audience entre les sites partenaires afin de doper les ventes, voire recruter de nouveaux clients. Pour ce faire, First-Coffee relaiera les journées promotionnelles par des jeux-concours aux bonus alléchants et des campagnes de communication en e-mailing qui permettront de récolter les données des participants inscrits au programme.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]