En ce moment En ce moment

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Publié par le

Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une série permettant de suivre les Guetta.

  • Imprimer

Cadbury France crée Hollywood chewing gum TV, une  Web TV dont le lancement est prévu à partir du 6 septembre 2008. Fruit de la collaboration entre la marque Hollywood & le tandem Starcom et Adven Studio, cette Web TV proposera aux internautes un programme exclusif avec la série “Smile People”. Cette série dévoile les aventures de Cathy et David Guetta à Ibiza pendant l’été 2008 dans une quarantaine d’épisodes, d’une durée de 2 minutes chacun. David et Cathy Guetta, icônes de la fête et de la convivialité, incarnent ainsi les valeurs de la marque : partage, joie de vivre, convivialité, jeunesse, ouverture et dynamisme.
Pour drainer des visiteurs sur le site, TF1 diffusera en exclusivité un spot “bande-annonce” de la série “Smile People” le samedi 6 septembre à 20h40. Par ailleurs, depuis le 1er septembre, les internautes qui se connectent sur www.hollywoodchewinggumtv.fr ont la possibilité de visionner les teasers de la série et de s’inscrire à la communauté “Smile People” afin d’être informés en temps réel. En plus de la mise en ligne des épisodes dès le 6 septembre, le site internet dévoilera les coulisses du programme et offrira un espace blog pour permettre aux internautes d’échanger et de commenter les épisodes. En complément, un jeu-concours permettra aux internautes de gagner un voyage afin d’assister à un concert de David Guetta, dans un lieu encore tenu secret.

Autres articles

Hollywood met le chewing-gum en tube
Hollywood met le chewing-gum en tube Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Par

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing gums et accompagne ce lancement une campagne affichage

Hollywood rafraîchit son image
Hollywood rafraîchit son image

Hollywood rafraîchit son image

Par

Absent depuis 2010 des ecrans publicitaires Hollywood Chewing Gum revient en force avec un nouveau film et une presence accrue sur le Web occasion [...]

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense
Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Par

Pour le lancement de Fresh Clean les chewing gums Hollywood descendent sur le parvis de la Defense le 26 octobre 2010 pour un dispositif 360 [...]

Hollywood Tornado met le paquet
Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

Par

La marque de chewing gums utilise deux modes echantillonnage le partenariat reseau et le street marketing evenementiel

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER
HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

Par

La marque de chewing gum et son agence Saatchi Saatchi Duke organisent une campagne digitale originale avec un relais en radio 300 000 euros [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]