En ce moment En ce moment

CSA lance un outil de pilotage de communication éditoriale

Publié par le

Baptisée Comet, cette étude de lectorat concerne aussi bien les publications papier qu'électroniques.

  • Imprimer
Destiné aux responsables de communication interne et externe, Comet se positionne comme une nouvelle génération d'étude de lectorat sur les publications papier et électroniques, à l'échelle d'un support ou d'un dispositif éditorial. L'étude s'appuie notamment sur des indices de performance normés, une évaluation de l'impact, un benchmark des résultats par rapport à une base de données exclusive, dans le but de de dégager des axes de progrès concrets et étayés.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]