Recherche
Se connecter

CRM Services fête son premier anniversaire

Publié par le

La filiale de la SNCF a distribué 450 000 billets prime en un an.

  • Imprimer
Depuis près d'un an, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client et à l'animation commerciale du réseau a distribué 450 000 billets prime. Ces billets gratuits ont été délivrés auprès de quelque 3 millions de détenteurs des cartes “Grand Voyageur”, “Enfant+”, “12-25”, “Escapades” et “Senior” en échange de leurs points de fidélité. Les bénéficiaires du programme de fidélité “Gagnez à voyager” ont ainsi été récompensés et ont pu échanger leur capital S'Miles contre des milliers de kilomètres d'évasion. Vu le succès rencontré par les différents programmes depuis onze mois, un deuxième centre d'appels a été inauguré au Mans au mois de février dernier. Après celui de Nantes, ce centre fonctionne avec 60 téléconseillers multicanal.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]