CCMO choisit Cartegie

Publié par le

L'éditeur apportera à la mutuelle des outils pour piloter ses campagnes courrier.

  • Imprimer
Mutuelle interprofessionnelle créée il y a soixante ans, la CCMO compte 128 000 clients et 800 entreprises adhérentes, répartis sur toute la France. Déjà implanté dans la région picarde, l'assureur souhaite ouvrir une nouvelle agence en région parisienne à la rentrée prochaine et prospecter auprès des sociétés et des professionnels indépendants locaux. Afin de mieux gérer ses campagnes de mailing, aussi bien par zone géographique que par secteur d'activité, l'entreprise a choisi d'adopter les services de Cartegie. Grâce à un portail ASP, la CCMO accède rapidement à un ensemble de données qui recensent l'ensemble des sociétés régionales nouvellement implantées. Après une première phase B to B, CCMO continuera à user des données de Cartegie sur le segment des particuliers en exploitant le fichier des Nouveaux Voisins dont le prestataire est l'un des rediffuseurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.