C17 SFX crée un support publicitaire écolo

Publié par le
C17 SFX crée un support publicitaire écolo

La société C17 Sfx distribue le Flogos, un logo volant en mousse 100% écolo. Une manière pour les marques de communiquer aussi dans le ciel.

  • Imprimer

C17 Sfx, société spécialisée dans la mise en scène d'effets spéciaux, a développé le concept du Flogos. Le principe: faire de la publicité pour une marque en diffusant dans l’air son logo en mousse. Conçu avec un mélange d’eau, de savon, d’hélium et d’air comprimé, ce système est, selon l’agence, garanti 100% écologique. Le Flogos, qui demande une semaine de fabrication, peut voler seul 40 minutes puis disparaître sans laisser de trace.  
 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo
Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Par

Aussi irreverencieuse que sa grande soeur la celebre Mehari E Mehari de Citroen est emblematique de arrivee de la marque aux chevrons sur le [...]

Informaticien écolo
Informaticien écolo

Informaticien écolo

Par

Le tout nouveau directeur des systemes information de WDM France est un original Passionne ecologie et de photographie animale il est aujourd [...]

Green Pub en campagne écolo
Green Pub en campagne écolo

Green Pub en campagne écolo

Par

agence appose des flashcodes sur des serviettes de table pour promouvoir les pressings ecologiques de enseigne Sequoia

Sun se veut plus écolo
Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

Par

La marque du groupe Unilever lance une campagne affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave vaisselle Sun Green Power

Tetra Pak en campagne écolo
Tetra Pak en campagne écolo

Tetra Pak en campagne écolo

Par

Tetra Pak part en campagne afin informer le grand public sur eco profil de ses emballages carton pour liquides alimentaires