Recherche
Se connecter

Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale

Publié par le
Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale

Disneyland Paris lance une campagne d'affichage pour l'ouverture de sa nouvelle attraction, inspirée de Toy Story 2.

  • Imprimer
Pour le lancement de sa nouvelle attraction "Buzz Lightyear Blast" (imaginée à partir du film d’animation Toy Story 2) le 8 avril prochain, le Parc Disneyland Paris lance avec l'agence vocationpublics une campagne d'affichage événementielle. Un dispositif d’affichage spécifique va ainsi être mis en place pour l’occasion sur les grands axes de la capitale. Sur les Champs Elysées, 16 panneaux animés par un système de morphing seront visibles du 22 au 28 mars, représentant l’apparition et la disparition du héros Buzz. De mars à mai, deux emplacements grand format situés Porte de Clichy et Porte de Saint Mandé seront exploités pour l’événement, avec notamment un jeu de laser entre Zorg et Buzz.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]