Recherche
Se connecter

Business & Decision absorbe Cognitis Iberia

Publié par le

Via ce rachat, la SSII renforce sa position dans la péninsule ibérique.

  • Imprimer
Nouvelle acquisition pour Business & Decision. Après des exercices 2004 et 2005 forts en croissance externe en Europe (Suisse, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Benelux ou encore France), la SSII poursuit, en ce début d’année, sur ce même cheminement avec le rachat de 100 % du capital de Cognitis Iberia, la filiale espagnole du Français Cognitis. Avec soixante personnes basées à Madrid et Lisbonne, Cognitis Iberia, spécialisée dans les solutions e-business à destination des banques, a enregistré un chiffre d’affaires 2005 de 2,5 millions d’euros pour un résultat net pro forma positif. L’équipe de Cognitis Ibéria rejoindra prochainement celle des bureaux espagnols de Business & Decision, laquelle sera dirigée par l’actuel administrateur de la filiale ibérique de Cognitis.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]