Recherche
Se connecter

Burton confie sa base de données à Adress Company

Publié par le

Burton a décidé de confier en exclusivité la location et l'hébergement de 700 000 adresses de clientes porteuses de la carte de fidélité à Adress Company. Le fichier comprend notamment 368 000 clientes actives sur les 12 derniers mois, âgées en majorité entre 40 et 60 ans, de CSP moyen +. Ces clientes, au style de vie citadin, dépensent en moyenne 85 euros et fréquentent les boutiques Burton une à deux fois par an. Le tarif de commercialisation est fixé à 170 euros HT le mille.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]