En ce moment En ce moment

Bulldog Avenue, le nouveau masculin gratuit

Publié par le
Bulldog Avenue, le nouveau masculin gratuit

Diffusé à 503 000 exemplaires, le mensuel masculin gratuit est à retrouver dans 4 800 points de distribution.

  • Imprimer

Depuis le 21 février, Bulldog Avenue, nouveau mensuel masculin généraliste gratuit, fait son apparition dans près de 4 800 points de distribution (cinémas Pathé, les Zénith mais aussi Sushi Shop, Hippopotamus, Dessange, ou des commerces comme Nocibé, Optic 2000, Krys), et ce dans les 12 plus grandes villes françaises.

Diffusé à 503 000 exemplaires, le magazine s'adresse plus particulièrement aux hommes de 25 à 49 ans. Neuf numéros sont prévus pour l'année 2011.

À noter que ce mensuel est édité par Philippe Pernodet, journaliste et essayiste qui a collaboré à des magazines masculins comme New Look, Officiel Hommes ou encore Upstreet Magazine.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]