Recherche
Se connecter

Buffalo Grill lance son programme relationnel à la carte

Publié par le

Buffalo Grill développe son programme relationnel sur son application iPhone et sur le Web.

  • Imprimer

La chaîne de restauration Buffalo Grill lance son programme relationnel "My Buffalo", accessible sur le site de Buffalo Grill et sur iPhone. Les clients pourront ainsi s'inscrire par e-mail voire par SMS, ou télécharger l'application pour être informés des offres promotionnelles concernant le restaurant de leur choix. Ce programme permet également de géolocaliser le restaurant le plus proche et de connaître en temps réel toutes les informations sur les menus. L'enseigne espère ainsi renforcer ses liens avec ses clients et créer des habitudes de consommation auprès de sa cible.

En parallèle, du 1er au 31 décembre, Buffalo Grill, très engagé dans les actions de solidarité, reverse 1 euro à l'Association française contre les myopathies pour tout chargement de son application iPhone Buffalo Grill.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]