Brita et Action contre la faim renforcent leur partenariat

Publié par le

Déjà partenaires l'an dernier, Brita et Action contre la Faim ont décidé de renouveler et de renforcer leur accord en 2007 avec un projet à long terme au Laos.

  • Imprimer
Partenaires en 2006, Brita et Action contre la faim renouvellent leur collaboration. L'an dernier, l'opération "produits-partage" (1 euro reversé à Action contre la Faim pour l'achat de toute carafe Elemaris Cool), avait ainsi permis de récolter 30 000 euros, une somme notamment utilisée pour financer les fonds d'intervention d'urgence de l'association. Brita avait également accompagné Action contre la Faim dans sa mission de sensibilisation du public avec la distribution de plus de 40 500 dépliants destinés à inciter au don. En 2007, le soutien de la marque spécialisée dans la filtration de l'eau sera dédié à un programme d'Action contre la Faim au Laos. Ce projet de développement, pensé sur le long terme, inclut la construction de structures d'eau et d'assainissement (puits, réseaux, systèmes de traitement sanitaire et de maintenance…) et la formation de responsables locaux afin de créer et sécuriser l'alimentation en eau des minorités ethniques vivant dans les montagnes du district de Long. Grâce à un cofinancement à hauteur de 150 000 euros garanti pendant 3 ans (2007,2008, 2009), Brita contribuera ainsi, aux côtés d'Action contre la Faim, à assurer l'hygiène alimentaire et sanitaire de 35 villages et de 200 000 personnes. Ce programme fera l'objet de comptes-rendus réguliers permettant de mesurer l'avancement des travaux et leur impact sur les populations.

Autres articles

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD
RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Par

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Par

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]