En ce moment En ce moment

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Publié par le - mis à jour à
Brice Portolano voyage pour Fotolia

Fotolia dévoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe français Brice Portolano. Direction : la Namibie.

  • Imprimer

32 photos et 15 films pour découvrir les mers de sable et les plaines désertiques de Namibie. Muni de son seul objectif, Brice Portolano a arpenté le pays dans un périple immortalisé par le réalisateur franco-serbe Pavlé Savic. Le photographe français, membre du Studio Hans Lucas connu pour son travail sur les relations entre l'homme et la nature, est le second ambassadeur du projet Disconnect initié par Fotolia en avril 2016.

Une offre de storytelling premium

Avec cette collection visuelle et audiovisuelle originale, Fotolia se positionne comme un nouvel acteur du storytelling de l'image. Pour cela, la banque d'images française s'est entourée de pointures. Le projet s'est notamment ouvert dans l'archipel des Philippines avec la jeune photographe polonaise Sonia Szóstak, sacrée "best debutante" en 2011 par Fashion Magazine. Quant à Pavlé Savic, avec qui Fotolia avait entamé une collaboration en 2012 pour la série documentaire "Ten Collection" via son collectif Gang Corp, a été choisi l'an passé pour réaliser un docu-fiction sur l'artiste Stromae. Durant 24 heures, les plus de 5 millions d'utilisateurs de Fotolia pourront télécharger gratuitement trois photos et un film issus du voyage de Brice Portolano. Dernière vague du projet Disconnect : le 27 juin avec le havrais Théo Gosselin.


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]